facebook icon
youtube icon
youtube icon

Voyage Parcs nationaux américains

Merveilles emblématiques des États-Unis, grands espaces préservés témoins de phénomènes géologiques millénaires, les parcs nationaux américains vous invitent au spectacle d’une nature vertigineuse, de canyons en cratères, de monolithes en amphithéâtres de pierre, de lieux historiques en sites archéologiques.
Nos experts ont sélectionné pour vous les meilleures offres de voyages dans les parcs mythiques, du circuit accompagné le plus complet à l’autotour exclusif au parfum d’aventure. À vous de choisir votre road trip au fil de paysages de cinéma, serpentant entre montagnes et forêts, longeant les canyons, traversant immensités sauvages, déserts et territoires indiens...

On ne présente plus le Grand Canyon, le plus impressionnant et le plus fréquenté des parcs de l'Ouest… Il y a aussi Zion et ses gorges spectaculaires, parc privilégié des randonneurs, Arches, forêt d’arches rouges et ocre, et Bryce Canyon, où il ne faut pas manquer le lever de soleil féérique sur les cathédrales et flèches de pierres… À Yosemite, admirez les forêts de séquoias géants, à Death Valley, les lacs de sel et désert lunaire… Yellowstone, le plus ancien parc national, refuge des bisons et grizzlis, dévoile ses geysers et lacs cristallins… Il y a encore les habitations troglodytiques du canyon de Chelly ; le lac Powell, créé sur le fleuve Colorado par le barrage de Glen Canyon… De l’Alaska à l’Arizona, les États-Unis comptent 58 parcs nationaux… plus que d’États !

Prévoyez au moins deux jours de séjour dans chaque parc pour en saisir quelques secrets, et pour une découverte sur mesure, de Phoenix à Las Vegas, n'hésitez pas à nous communiquer vos envies…

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison des Etats Unis

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

L'agenda culturel

Exposition Irving Penn au Grand Palais
PartenariatDu 21 septembre au 29 janvier 2018

A travers une grande exposition, Le Grand Palais rend hommage à Irving Penn, artiste talentueux, célèbre pour ses photographies de personnalités majeures, ses études de nus et de natures mortes

En savoir plus

Nos villes et étapes pour Parcs nationaux américains

  • Grand Canyon, Canyon de Chelly et Antelope Canyon (Arizona), Death Valley et Yosemite (Californie), Canyonlands, Bryce Canyon, ou encore Arches, à découvrir au départ de Moab, Capitol Reef et Zion (Utah), Rocky Mountains (Colorado)… l'Ouest américain concentre les plus grands parcs nationaux. Au nord du pays trônent le parc Denali, en Alaska, Grand Teton et Yellowstone, dans les Rocheuses. Les visages présidentiels sculptés dans la falaise se laissent admirer au mont Rushmore (Dakota du Sud). Côté Est, ne manquez pas les mangroves des Everglades, en Floride. Les parcs nationaux américains vous promettent le plus beau des albums de voyage…

Fermer