facebook icon
youtube icon
youtube icon

Voyage Bahamas

Que l’on fantasme sur les exploits de James Bond, que l’on soit à la recherche du véritable Jack Sparrow, que l’on ait l’âme d’un Robinson ou que l’on rêve simplement d’une échappée sur une île de rêve, on savoure, lors d’un voyage aux Bahamas, petit paradis au large de la Floride, le vrai luxe de se ressourcer sur des plages de sable chaud baignées d’une eau de cristal à 27°C toute l'année…
 
Ici, votre séjour est bercé par les plaisirs de la mer, évidement : plongée entre récifs et épaves de navires, nage avec les dauphins, snorkeling, kayak, pêche, kitesurf… Mais cet archipel sauvage où l'éco-tourisme est maître, ancien repaire de pirates et autres flibustiers, vous réserve d’autres trésors : décors grandioses ; histoire et traditions, sur les traces de Christophe Colomb qui débarqua à Abaco en 1492 ; réserves de nature brute où vous partez en excursion accompagné d'un guide naturaliste pour observer les aigles, flamands rose, dauphins et requins…

Pour bien s'imprégner de l'esprit des Bahamas, il faut voguer d'une île à l'autre pour varier les délices. C’est ce que permet une croisière, de Nassau à Hope Town, en passant par Abaco, Treasure Cay et même « votre » île déserte, où vous dégustez un cocktail en admirant le coucher de soleil…

Nos conseillers experts de La Maison des États-Unis ont sélectionné pour vous les meilleures offres de voyages aux Bahamas : retrouvez tous nos bons plans et profitez de nos circuits et autotours mêlant l’exotisme tropical bahamien à la jungle urbaine de New York ou au charme latin d’un combiné Miami. Enfin, n'hésitez pas à nous communiquer vos envies d’escapade sur mesure, ou de voyage de noces au paradis...

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison des Etats Unis

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

  • C’est à Nassau, capitale de l’archipel, que vous débarquez. Visitez aquarium, distillerie, musées, jardin botanique, puis cap sur Andros, la plus grande île des Bahamas, à seulement 15 min de Nassau, ou Grand Bahama et le Lucayan National Park, à découvrir en faisant du kayak dans la mangrove. À Abacos, appréciez le parc national, la vie nocturne festive et Hope Town, l’une des baies les plus pittoresques des Bahamas. Découvrez aussi Harbour Island, Long Island, Eleuthera, Man of War, Tahiti Beach, Exhumas, Great Guana Cay… sans manquer Treasure Cay, l’une des dix plus belles plages du monde selon le National Geographic !

Fermer