facebook icon
youtube icon
youtube icon

Séjour

Un séjour, un dépaysement, le temps d’une plongée dans les villes monde, d’une escale pour prolonger votre circuit ou votre autotour aux États-Unis… Envie d’une étape atypique dans un appartement en centre-ville, de vacances dans une villa en bord de mer ou dans un ranch au cœur de l’ouest américain pour jouer au cowboy, d’une immersion nature dans un refuge contemporain ?
À deux, en famille ou entre amis : à vous de choisir votre escale de rêve parmi notre large palette de séjours aux États-Unis, ou faites nous part de vos désirs.

New York aussi vertigineuse que sa vue depuis l’Empire State Building… Boston la plus européenne d’entre toutes… Philadelphie berceau de l’histoire américaine… Washington capitale des États-Unis… Chicago pour les passionnés d’architecture… San Francisco symbole d’ouverture de la côte Ouest…
Les célébrissimes mégapoles américaines vous accueillent pour un city break culturel, trendy ou bohème. Et les autres villes ne sont pas en reste ! Minneapolis balance entre collection de parcs, musées futuristes, cinémas rétro et clubs branchés… Dans un méandre du Mississippi, la Nouvelle-Orléans inspire, entre jazz, fantômes et vaudou… La frénétique Las Vegas brille de mille feux au milieu du désert… Memphis attire les fans de rock n’roll, Seattle les adeptes du bon-vivre … Dallas étonne par ses quartiers multiculturels dynamiques, où galeries et cafés se multiplient, tout comme Denver, nouvelle destination tendance dans un cadre naturel de toute beauté…

Pour un séjour rythmé par les plaisirs balnéaires, profitez toute l’année des plages de Floride, de Miami à Sanibel, ou de Californie, de Los Angeles à Santa Monica. Ou mettez le cap sur les Bahamas, petit paradis sur terre…

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison des Etats Unis

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour