facebook icon
youtube icon
youtube icon
Les maisons du voyage
Découvrez toutes nos destinations
01 53 63 13 43
 

Les plus belles plages

Le soleil, une mer turquoise, des plages de sable fin, des criques exotiques… Les États-Unis détiennent aussi les plus belles plages du monde ! Pour votre voyage de noces ou pour un séjour balnéaire, pour succomber au farniente ou vous adonner aux sports nautiques, pensez aux Bahamas, à la Jamaïque, à Hawaii…

Que l’on soit collectionneur d’îles de rêve, que l’on ait l’âme d’un Robinson, que l’on fantasme sur les exploits de l’agent 007 ou que l’on soit à la recherche du véritable Jack Sparrow, pour bien s’imprégner de l’esprit des Bahamas et de la Jamaïque, il faut s’amuser à sauter de plage en plage afin de varier les plaisirs. Ici le vrai luxe c’est d’avoir les pieds nus dans un sable blanc farineux et de profiter d’une eau à 27° toute l’année !
Les amateurs de plages idylliques trouveront également leur bonheur au cœur du Pacifique, à 5h30 de Los Angeles. On parle souvent des volcans d’Hawaii, des surfeurs, mais ses plages sont un avant-goût du paradis, comme Secret Island, à moins d’une heure d’Honolulu.
Pour prolonger votre circuit ou autotour en Floride par quelques jours de détente, pourquoi ne pas faire escale sur les plages de Miami et du golfe du Mexique ? À Sanibel, les enfants s'émerveilleront devant le ballet des dauphins, les va-et-vient des tortues ou le majestueux vol du héron… Il y a aussi les plages de Californie, Grenade, petit joyau des Caraïbes, ou encore Virginia Beach, sur la côte atlantique américaine, proposant toutes sortes d'activités adaptées à toute la famille…


1, 2, 3, plongez dans notre sélection des plus belles plages des États-Unis pour des vacances au goût de paradis !

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison des Etats Unis

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Fermer