facebook icon
youtube icon
youtube icon

Location d'appartement

Pour votre voyage aux États-Unis, que diriez-vous de passer des vacances en famille ou entre amis dans un appartement confortable, spacieux et entièrement équipé pour vous sentir comme à la maison ? Pouvant accueillir 2 à 8 personnes, voilà un mode d’hébergement convivial et économique pour un séjour typiquement américain. New York, Chicago, Virginia Beach à l’Est ou Los Angeles et Miami à l’Ouest, nous disposons d’une fabuleuse sélection de logements contemporains, pour vous permettre de vous immerger dans l’« american way of life ».

Avec la location d’appartement, la liberté est totale de plonger dans les villes les plus cosmopolites des États-Unis. Vous rentrez quand vous voulez pour vous poser à la maison après une journée de visites bien remplie, vous dînez au restaurant ou préparez vos plats préférés dans votre cuisine... Pour vivre comme un véritable citadin américain, pensez à la Chicago Card ou le New York City Explorer, pass qui permettent un accès aux attractions phares des villes. La Maison des États-Unis vous conseille également la "MetroCard", pour emprunter de façon illimitée les transports en commun de New York.

Mode d’hébergement économique, louer un appartement va vous permettre de faire des extras : un survol en hélicoptère à New York, une matinée de visite avec un guide francophone dans Manhattan, Brooklyn ou Harlem, une excursion en airboat fascinante, et un peu terrifiante, au milieu des crocodiles des Everglades... Faites-vous plaisir et découvrez sans plus tarder nos « home sweet home », une belle alternative aux hôtels et une nouvelle manière de voyager pour un séjour inoubliable dans la grandeur des États-Unis.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison des Etats Unis

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour