facebook icon
youtube icon
youtube icon

Croisière

Certains moments intenses d’émotion ne peuvent se vivre qu’en croisière. Imaginez, vous arrivez à New York par voie maritime à bord du Queen Mary 2, dans le sillage des migrants partis réaliser leur rêve de liberté en Amérique… La magie opère encore, le luxe et la technologie de pointe en plus. Vous parcourez les fjords d’Alaska à bord d’un superbe yacht dernière génération… Vous mettez le cap plein nord à bord d’un navire d'expédition, au cœur des terres méconnues et de la nature sauvage exceptionnelle de l’Arctique… Faites-nous part de votre rêve !

Pour une découverte originale de l’Est américain, embarquez sur un somptueux voilier le long des pittoresques côtes du Massachussetts, au rythme des vagues de l'océan Atlantique. Vous sillonnez la baie de Penobscot, criblée d'îles et d'îlots, comme aux temps de la marine à voile… Les amateurs de villes aimeront faire escale à Boston, pour suivre la Freedom Trail.
Envie d’une croisière intimiste ? Détendez-vous aux Bahamas à bord d’un catamaran, accueillant 6 hôtes privilégiés, au départ de l’île d’Abaco. C'est ici que Christophe Colomb fit le premier pas dans le "Nouveau Monde", en 1492… Faune et flore préservées, cadres spectaculaires et plages de sable fin, avec palmiers, eaux turquoise et noix de coco, sont au programme. Idéal après un circuit en Floride.

L’appel du large invite à prendre son temps, à se détendre, à profiter de l'ivresse des paysages. Une autre manière, bien douce, de découvrir les États-Unis. Une aventure hors du commun pour remonter l’histoire et s’imprégner d’une ambiance intemporelle… Quand on parle de l’art de voyager, cultivant charme et art de vivre, la croisière l’illustre. Larguez les amarres !

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison des Etats Unis

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Fermer