facebook icon
youtube icon
youtube icon

Voyage à deux

Les États-Unis combinent les ingrédients d’un voyage à deux inoubliable : coucher de soleil à Hawaii, dîner les yeux dans les yeux à la table d'un restaurant avant-gardiste à New York ou bien les pieds dans l’eau turquoise des Bahamas... Autotour en liberté, circuit sur mesure ou séjour intime, nous avons concocté nos voyages pour vous faire savourer ces moments qui se partagent à deux, et rien qu’à deux. Vous allez tomber amoureux de ces lieux magiques !

Lors d’un city break à deux, la liberté d’organiser son temps est totale. Vous découvrez New York, Chicago sous un autre angle, main dans la main... Vous arpentez à votre guise les grands espaces des parcs nationaux de l’Ouest américain... Vous parcourez aisément, le nez au vent, le centre-ville de Philadelphie, où sont concentrés tous les musées... Vous revivez l’histoire de la révolution américaine en suivant le chemin de la Liberté, à Boston, en flânant à travers les rues pavées de Beacon Hill et le poumon vert du « commons »...

À deux, la vie est plus romantique dans un hôtel de luxe comme The Biltmore à Miami, dans un écrin de charme à quelques pas des plages au sable rose de la charmante ville de Dunmore, où s’est implanté le Coral Sands, ou dans le cadre de rêve d’une des plus belles plages des Caraïbes. Les pieds dans le sable et la tête dans les nuages, loin de la civilisation, Fernandez Bay est un de ces petits coins de paradis qui se font de plus en plus rares. Pourquoi ne pas profiter d’un moment pour se relaxer dans un jacuzzi, s’offrir un moment de détente et de remise en forme le temps d’un séjour spa à deux ? Autant d’idées pour célébrer le plaisir d’être ensemble.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison des Etats Unis

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Fermer